Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Maison » Jardin » L’utilisation des toiles ombrage | Le Comment

L’utilisation des toiles ombrage

Voir PDF | Imprimer
Par: bachescool
Vues : 1579
Nombre de mots : 442

L'utilisation de grands morceaux de tissu ou un chiffon pour fournir de l'ombre du soleil remonte à l'époque égyptienne. La toile ombrage de l'époque était assez lourde et rigide, mais se pencha remarquablement bien à l'obligation de donner de l'ombre. Dans une époque plus récente un tissu nouveau a été développé, d'abord en Australie, qui était plus léger et plus souple, mais toujours fournir un degré élevé de protection contre les rayons du soleil UV nocifs.

En 1990 les toiles d'ombrage sont devenues disponibles à l'échelle commerciale et ont commencées à se faire accepter dans les foyers comme une alternative aux parasols, pergolas ou pavillons.

Il y avait initialement une certaine confusion quant à ce que ces nouveaux produits doivent être appelée, mais les termes «voiles d'ombrage» et «toile terrasse » sont maintenant couramment utilisés. La nouvelle technologie a été plus lente à se faire accepter en Europe, mais les indications sont que l'Espagne et la France verront une croissance rapide dans l'adoption de voiles d'ombrage qui deviennent plus largement connues et disponibles sur le marché.

Si vous ne pouvez pas avoir un voilier, vous pouvez toujours profiter de la tranquillité et les voiles d'ombrage pourront tout de même donner l'illusion d'être une voile sur l'océan, sans quitter votre cour ou jardin.
Vous avez peut être vus dans la cour d'un voisin ou en voyage ces toiles ombrage et vous vous êtes peut être demandé à quoi servent ces choses étranges. Eh bien les voiles d'ombrage sont une façon relativement nouvelle de créer de l'ombre dans votre jardin.

Ces appareils sont construits pour faire de l'ombre d'une manière très semblable à une voile de voilier. Ces appareils sont fabriqués à partir de toile ou un tissu durable et solidement fixée à au moins trois points à des fils ou des tiges.

Alors que les voiles fournissent généralement un moyen de glisser sur l'eau, ces voiles sont un moyen de profiter du plein air dans le milieu de l'été sans avoir à être exposé directement au soleil. Elles viennent dans une variété de tailles et de formes. Quelle que soit la forme ou la taille, elles sont toutes conçues pour faire la même chose qui est d’apporter de vastes zones d'ombre.

Fabriqué en tissu résistant ou en toile ces dispositifs sont nouveaux sur le marché, mais le concept est loin d’être une idée nouvelle. Il semble que les Romains et les Grecs y avaient déjà pensé. Il y a quelques questions quant à la validité de la croyance que les Romains pourraient avoir utilisé ce concept dans le Colisée.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur va mettre une toile ombrage ou voile ombrage.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service