Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Informatique » Emerson présentera ses solutions Floor to Cloud™ pour l'hydrogène au salon Hyvolution 2024 - stand L26 | Le Comment

Emerson présentera ses solutions Floor to Cloud™ pour l'hydrogène au salon Hyvolution 2024 - stand L26

Voir PDF | Imprimer
Par: saramonica
Vues : 142
Nombre de mots : 1318

France, (Jan. 24, 2024) - Emerson: Emerson, leader mondial de la technologie, des logiciels et de l'ingénierie, présentera ses solutions Floor to Cloud™ pour l'hydrogène au salon Hyvolution à Paris, du 30 janvier au 1er février 2024. Emerson démontrera comment cette approche personnalisée et évolutive de l'automatisation augmente l'efficacité et optimise les performances opérationnelles des projets de toute taille tout au long de la chaîne de valeur de l'hydrogène.

Les visiteurs du stand L26, dans le pavillon 4, pourront découvrir les dernières vannes, régulateurs, capteurs de pression, matériel industriel, logiciels d'analyse et autres technologies qui font progresser le secteur de l'hydrogène vert.

Points forts de la présentation :

Emerson présentera ses dernières innovations en matière de production, de stockage et de sécurité de l'H2. À l'aide d'un skid complet H2, les visiteurs du salon pourront découvrir l'approche Floor to Cloud. Sur le stand, un électrolyseur PEM avec des instruments de terrain, un réservoir d'eau et une pile simuleront la production d'hydrogène et alimenteront une station connectée de ravitaillement en hydrogène. Chaque étape du processus est optimisée par des capteurs intelligents et des solutions d'automatisation fournissant des données en temps réel à des logiciels intuitifs et à des programmes d'analyse afin d'accroître l'efficacité, de réduire la consommation d'énergie et d'améliorer la sécurité et les performances.

Les experts d'Emerson, Jérôme Desmoulières, directeur des ventes et du marketing pour le développement de la durabilité et de la décarbonation, et Nicolas Marti, directeur du développement commercial pour les solutions pour l'hydrogène et les carburants alternatifs, présenteront les facteurs clés de succès pour réussir le passage à l'échelle de l'économie hydrogène. Tous les participants à Hyvolution sont invités à se joindre à la conversation le 1er février à 11h00 dans le pavillon 4 du forum 1. Pour plus d'informations, visitez le site : https://paris.hyvolution.com/en/events/emerson-keys-factors-success-hydrogen-economy-scale-an d-deployment-time.

Points forts du produit :

Solutions de mélange hydrogène-gaz naturel

Emerson propose une solution complète et innovante pour l'injection d'hydrogène dans les gazoducs ou à des points de consommation industriels spécifiques. Le système comprend des équipements et des instruments pour le comptage des gaz, le contrôle de la pression et du débit, l'analyse quantitative, les systèmes de contrôle, la numérisation, l'odorisation et le niveau de sécurité requis. Combinées, ces solutions augmentent la sécurité et optimisent les performances tout en répondant aux exigences normatives, même dans les applications hydrogène les plus exigeantes.

Pour plus d'informations, consultez le site https://www.emerson.com/documents/automation/product-brochure-hydrogen-%E2%80%93-natur al-gas-blending-solutions-brochure-emerson-en-en-7838030.pdf.

Solutions de mesure

L'augmentation de la demande d'hydrogène vert s'accompagne d'une augmentation de la production. L'électrolyse PEM est l'un des moyens de créer de l'hydrogène vert. Pour les distributeurs de gaz naturel et les équipementiers, l'hydrogène représente une opportunité unique, mais pour réussir, ils doivent atteindre des objectifs de production. Les solutions de mesure avancée augmentent l'efficacité et la rentabilité en réduisant les processus de travail et les coûts de maintenance.

Capteurs de pression Rosemount™ Les capteurs de pression Rosemount pour les applications haute pression offrent une fiabilité et une précision inégalées dans les environnements les plus

difficiles. Les capacités de haute pression (jusqu'à 1379 bars), à la pointe de l'industrie, augmentent la sécurité et minimisent les temps d'arrêt. 

 

Pour plus d'informations, consultez le site https://www.emerson.com/en-gb/catalog/rosemount-3051-pressure-transmitter-family.

TESCOM™ 26-2000 Series Regulator and ER5000 Electropneumatic Controller (Régulateur de la série 26-2000 et contrôleur électropneumatique ER5000)

Améliorer la précision des systèmes de distribution de carburant tout en limitant les pertes. Le régulateur de la série 26-2000 de TESCOM est idéal pour les applications de remplissage sous pression, les tests d'étalonnage, les tests de composants et les tests de cycles de produits. Associé au contrôleur électropneumatique TESCOM ER5000, le système en boucle fermée permet l'acquisition de nombreuses données, élimine les imprécisions et offre des résultats précis et cohérents. 

 

 

 

Pour plus d'informations, consultez le site https://www.emerson.com/en-us/catalog/tescom-26-2000.

Série de vannes TESCOM VA

La série de vannes pneumatiques TESCOM VA offre une étanchéité optimale dans un encombrement réduit. Conçue pour des applications liquides et gazières avec des pressions de fonctionnement de 6000, 10 000 et 15 000 psig / 414, 690 et 1034 bar, la série de vannes VA se caractérise par une durée de vie élevée et est disponible avec une électrovanne intégrée en option.

 

Pour plus d'informations, consultez le site https://www.emerson.com/en-us/catalog/tescom-vavg.

Chromatographie en phase gazeuse Rosemount

Conçu pour les applications nécessitant une mesure critique des gaz, Rosemount est la référence en matière de chromatographie en phase gazeuse et d'analyse du gaz naturel. Conçus pour les applications fiscales et la métrologie légale nécessitant une analyse avec point de rosée des hydrocarbures, les chromatographes en phase gazeuse (CPG) Rosemount sont équipés du logiciel MON pour accéder aux données et fournir un meilleur aperçu du processus et de la performance du CPG. La plateforme conviviale permet aux opérateurs de configurer, d'utiliser et de gérer facilement l'analyseur, localement ou à distance, et peut être intégrée à des solutions standard ou personnalisées. Pour plus d'informations, consultez le site https://www.emerson.com/en-us/automation/measurement-instrumentation/gas-analysis/about-nat ural-gas-chromatographs.

Rosemount Incus Détecteur de fuites de gaz à ultrasons

Utilisant quatre capteurs acoustiques ultrasensibles, Incus offre la plus grande portée de détection de gaz disponible sur le marché, avec un fonctionnement jusqu'à 40 mètres (130 pieds). Les quatre têtes de détection sécurisent de manière fiable vos opérations grâce à une surveillance constante qui n'est pas affectée par les intempéries, le vent, la direction de la fuite, la dilution ou la stratification du gaz. Incus fournit des résultats même dans des environnements extérieurs bien ventilés et dans les conditions les plus extrêmes.

 

Pour plus d'informations, consultez le site https://www.emerson.com/en-us/catalog/rosemount-sku-incus-ultrasonic-gas-leak-detector.

Robinets sphériques flottants KTM™ série EF1

En réponse à la demande croissante de sécurité dans les applications inflammables et aux exigences environnementales visant à réduire au minimum les émissions fugitives, Emerson a changé la donne avec une innovation significative dans ses robinets sphériques KTM série EB et série EF. Cette innovation se présente sous la forme d'un robinet à boisseau sphérique de process qui répond non seulement à la norme de certification des émissions fugitives, mais aussi aux exigences des tests de sécurité incendie, le tout dans une conception unique et complète. La nouvelle conception intègre un joint de broche sophistiqué et un joint de corps en deux parties qui garantissent une répartition prédéfinie de la charge axiale en cas d'incendie et un fonctionnement sans entretien. Les robinets à tournant sphérique flottant de la série EF1 de KTM sont conformes aux normes ISO 15848 CO3 et API 641 pour les émissions fugitives et répondent également à la norme de sécurité incendie API 607 7ème édition, ce qui les rend adaptés à une gamme variée d'applications d'hydrogène gazeux.

Pour plus d'informations, visitez le site : Vannes à boisseau sphérique flottant à corps divisé série KTM EB1 OM-2

Baumann™ Valve avec DVC6200 et actionneur

La gamme de vannes de contrôle Baumann peut être utilisée pour contrôler la pression, la température, le niveau et le débit. Les modèles 24000CVF et SVF haute performance se caractérisent par une faible bande morte et une faible hystérésis, une capacité de débit élevée, d'excellentes caractéristiques de régulation, une fermeture étanche et des systèmes de garniture avancés pour répondre aux conditions de service les plus exigeantes. Leur conception compacte et légère les rend idéales pour une installation dans des systèmes de tuyauterie à haute densité où l'espace est compté. Associées au contrôleur de vanne numérique Fisher™ FIELDVUE™ DVC6200, les performances et la fiabilité sont contrôlées en ligne à l'aide de la communication HART pour convertir les signaux de commande4-20mA à deux fils en une sortie pneumatique vers un actionneur. Un système de rétroaction sans lien élimine le contact physique entre la tige de la vanne et le DVC6200. Un système électronique entièrement encapsulé garantit la résistance aux vibrations, à la température et aux atmosphères corrosives. Une boîte à bornes étanche permet d'isoler les connexions du câblage de terrain des autres zones de l'instrument.

Pour plus d'informations, consultez le site https://www.emerson.com/documents/automation/product-bulletin-baumann-24000cvf-carbon-240 00svf-stainless-steel-flanged-control-valves-en-122788.pdf.

 

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 www.emerson.com



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service