Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Les avantages de l'e-cigarette

Voir PDF | Imprimer
Par: jmarcstiq
Vues : 909
Nombre de mots : 354

Certains fumeurs maintiennent l'illusion de pouvoir arrêter nette dès qu'ils le souhaitent mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils sont dépendants. Une dépendance qui est sûrement causée par la masse de nicotine qu'il y a dans une cigarette normale. En réalité, cette nicotine est une molécule à influence notoire sur le corps humain étant donné qu’elle procure la sensation de bien se porter à celui qui l'ingurgite. Il ne faut en aucune manière banaliser l'action de la nicotine car elle pourrait être la cause de plusieurs maladies telle un cancer pulmonaire, une hypertension artérielle parmi d'autres.

On voit certains fabricants de cigarettes classiques, qui les aromatisent pour obtenir une saveur pommes, menthol ou autres et qui jureront de l'inexistence de la nicotine dans "leurs" cigarettes. Mais même si c'était le cas, la cigarette reste nocive à causes de ses nombreuses autres substances chimiques. Si vous souhaitez éviter de dépendre de cette drogue et encourir une perte de votre « bonne santé », donc fumez malin... utilisez les cigarettes electroniques SmartStiQ.fr 
. La cigarette électronique est en effet une alternative efficace pour tous les fumeurs qui désirent arrêter et ceux qui désirent faire semblant de fumer sans réellement fumer. Elle permet de simuler intelligemment l’acte de fumer une cigarette normale sans les substances chimiques qui forment cette dernière. Vendue sous différentes tailles, la recharge cigarette electronique (http://www.smartyq.fr/products/cartridges-for-smarty-q) est composée de 5 cartouches .

Ce serait une aubaine de pouvoir fumer une clope sans nicotine, en plus des nombreux autres bienfaits dont dispose la cigarette électronique. Ses dosages décroissants de nicotine permettent d'échapper peu à peu à l'emprise de cette drogue, et elle coûte moins qu'une cigarette classique. Le droit à la cigarette nous est tous octroyé, mais on ne devrait cependant pas "enfumer nos prochains" et la cigarette électronique vous permet également de considérer les droits d'autrui et de vivre plus sainement. Vous n'avez alors plus de raison d'attendre, utilisez une cigarette électronique.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

http://www.smartyq.fr/



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service