Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Business » Troisième vague de cigarettes électroniques ? Coup d'œil sur la troisième vague de VOOPOO | Le Comment

Troisième vague de cigarettes électroniques ? Coup d'œil sur la troisième vague de VOOPOO

Voir PDF | Imprimer
Par: saramonica
Vues : 250
Nombre de mots : 1239

 

VOOPOO, éminent promoteur et fabricant de cigarettes électroniques, a lancé la troisième vague de son système de vapotage. Depuis sa première vague jusqu'à la deuxième, VOOPOO s'est toujours engagé à innover et à proposer les meilleures prestations possibles. Cette fois, pour la troisième vague, VOOPOO mènera la popularisation du système ouvert des pods.

La troisième vague promeut les systèmes ouverts de distribution des PODs

La troisième vague fait son entrée sur le marché, mais qu'est-ce que c'est ? Il s'agit de la diffusion des pods à système ouvert : le lancement de nouveaux pods qui combinent les meilleurs aspects des produits jetables, à système ouvert et à système fermé pour offrir une nouvelle option aux utilisateurs et améliorer l'expérience de ces derniers. Ce n'est pas la première fois que VOOPOO déclenche une vague dans l'industrie.. La première vague en 2017 a introduit la technologie d'allumage instantané qui a battu le record d'allumage avec 0,025s, et la série VOOPOO DRAG est équipée de cette technologie. Et la deuxième vague en 2019 a apporté une nouvelle catégorie de PODMOD tout-en-un, la série VINCI. La troisième vague fait aujourd'hui son apparition.

La troisième vague répondrai à l'appel de la tendance actuelle

En se concentrant sur la tendance actuelle de l'industrie de l'e-cigarette, il n'est pas difficile de constater que la troisième vague arrive juste au bon moment.

Les politiques réglementaires sont globalement devenues plus strictes, l'interdiction des cigarettes électroniques jetables en France pourrait entrer en vigueur à la fin du mois de septembre, le 24[[i]], et l'Australie a introduit un projet de réforme de l'e-cigarette visant à restreindre l'importation, la distribution et l'approvisionnement des cigarettes électroniques.[[ii]]

Les marques de cigarettes électroniques jetables se sont souvent confrontées à des stéréotypes défavorables de la part du public. Il y a des incidents fréquents d'image de marque négative, tels que des litiges de marque, le remplissage excessif d'e-liquide et le marketing inapproprié auprès des adolescents. L'opinion publique sur les marques à système ouvert va rester stable ces derniers temps.

La protection environnementale des cigarettes électroniques jetables a toujours été au centre des préoccupations des écologistes, des organisations et des gouvernements. Ainsi, des organisations environnementales au Royaume-Uni[[iii]], en Écosse[[iv]], en Irlande[[v]], et dans d'autres régions ont proposé d'interdire les produits jetables. Certaines régions ont présenté des projets de loi visant à réglementer les batteries d'e-cigarettes, comme la Nouvelle-Zélande qui, le 23 septembre 2023, a lancé une nouvelle réglementation[[vi]] sur les e-cigarettes, l'appareil devant être équipé de batteries amovibles.

La troisième vague présente une nouvelle technologie de cigarettes électroniques combinant les avantages de diverses catégories.

Aujourd'hui, le marché attend avec impatience une nouvelle catégorie pour suivre la tendance. La troisième vague de VOOPOO arrive donc et propose une nouvelle méthode combinant les meilleurs aspects des produits actuels pour contribuer à la diffusion des Pods à système ouvert.

Les PODs à système ouvert sont soumis à un risque réglementaire moindre, et moins de régions interdisent directement les PODs à système ouvert, et la batterie est rechargeable, et les puissantes fonctionnalités offrent à l'utilisateur un haut niveau d'interaction avec l'appareil. Le système est rentable pour une utilisation à long terme.

Ce nouveau type de POD est plus abordable, plus portatif et plus axé sur la satisfaction de l'utilisateur, avec notamment une politique de retour sans frais en cas de fuite de la cartouche. La récente cartouche à remplissage par le haut "3X Perfectionnée" de VOOPOO présente des améliorations complètes dans trois domaines : les fuites, la longévité et la saveur, ce qui établit une nouvelle norme pour les produits POD et apporte une meilleure expérience de vapotage.

Le nouveau type de POD est axé sur la personnalisation de l'expérience de l'utilisateur. Ils peuvent choisir l'e-liquide qu'ils préfèrent et profiter de DIY grâce au système ouvert du pod, tandis que l'e-liquide est pré-rempli sur le pod remplaçable. La nouvelle cartouche remplaçable de VOOPOO sera bientôt disponible.

Les nouveaux PODs rechargeables associent donc la grande expérience des produits traditionnels à système ouvert, la portabilité des produits jetables ordinaires et l'expérience personnalisée des pods remplaçables, tout en répondant à l'appel du marché actuel et en menant la popularisation des pods à système ouvert.

La troisième vague apporte une nouvelle énergie d'innovation

La troisième vague conduira à la commercialisation des PODs à système ouvert. VOOPOO propose de nouvelles pods rechargeables qui combinent les meilleurs aspects de différentes catégories, notamment les POD traditionnels à système ouvert, les POD jetables et les POD remplaçables. Cette nouvelle catégorie répond aux besoins de l'utilisateur et satisfait leur imagination, tout en offrant une expérience de vapotage améliorée. En fait, le nouveau ARGUS G2 Mini lancé par VOOPOO, poursuit les hautes performances de l'ARGUS P2 et de l'ARGUS G2 en termes de prévention des fuites et de longévité, tout en bénéficiant d'une portabilité et d'une rentabilité.

En fait, le dernier ARGUS G2&P2 est équipé d'une nouvelle cartouche 3X plus performante en termes de fuite, de longévité et de saveur, a déjà gagné une grande popularité. De plus, ARGUS G2&P2 a également remporté le Muse Design Gold Awards et a été largement apprécié par les médias et les influenceurs. Le nouveau ARGUS G2 Mini sera donc bientôt disponible, et poursuivra les performances élevées de l'ARGUS P2 et de l'ARGUS G2 en termes de prévention des fuites et de longévité, tout en bénéficiant d'une grande portabilité et d'un bon rapport qualité-prix. La famille ARGUS Pod, en pleine expansion, avec des dispositifs et des cartouches nouvellement améliorés, renforce et met en valeur l'énergie dynamique de VOOPOO.

Pour permettre à un plus grand nombre d'utilisateurs de profiter de la nouvelle technologie et de l'énergie, VOOPOO lancera une campagne internationale pour la nouvelle cartouche-ARGUS Top Fill cartridge, qui couvrira totalement plus de 1 000 magasins au Royaume-Uni, et en France, etc. Les utilisateurs qui achètent un kit ARGUS G2 ou P2 recevront gratuitement une cartouche ARGUS Top Fill.

De plus, la troisième vague est à nouveau à la pointe de la tendance et renouvelle la catégorie de l'industrie. En fait, VOOPOO a investi dans la recherche et le développement de produits dans le monde entier. L'engagement inébranlable de VOOPOO en faveur de l'excellence technologique se traduit par un investissement annuel constant de 10 % dans la recherche et le développement. VOOPOO a déposé près de 2000 demandes de brevets dans le monde entier. Le dévouement à l'innovation permet à VOOPOO d'attirer l'attention du marché et de répondre à l'appel avec sa nouvelle catégorie, afin de mener la popularisation des POD à système ouvert et d'apporter de nouvelles options à la catégorie.

La troisième vague est en marche. Saisissant l'occasion et répondant à l'appel du marché, VOOPOO est à la tête de la troisième vague de commercialisation des PODs à système ouvert. Faites un pas de plus, cette fois-ci pour la troisième vague du vaping, VOOPOO sera à l'avant-garde des tendances et apportera une nouvelle catégorie d'options.

Références:

[1] Puffs: le parlement trouve un accord pour l’interdiction des cigarettes électroniques à usage unique
https://www.leparisien.fr/societe/sante/puffs-le-parlement-trouve-un-accord-pour-linterdiction-des-cigarettes-electroniques-a-usage-unique-21-03-2024-YLDDCWY4VZE4DHQYBYNXHN74XE.php
[2]L'étape 2 de la réforme des cigarettes électroniques est introduite au Parlement https://www.miragenews.com/stage-2-of-vaping-reforms-introduced-in-1199697
[3]Les conseillers municipaux d'Oxford City Green veulent l'interdiction des cigarettes électroniques à usage unique https://www.oxfordmail.co.uk/news/23950778.oxford-city-green-councillors-want-disposable-vape-ban/
[4] L'interdiction des vapes à usage unique en Écosse se rapproche, un rapport soutenu par le gouvernement appelle à l'action https://www.dailyrecord.co.uk/news/politics/ban-single-use-vapes-scotland-30354363
[5] 'Les cigarettes électroniques jetables sont devenues un cauchemar pour nous https://www.meathchronicle.ie/2023/10/05/disposable-vapes-have-become-a-nightmare-for-us-to-deal-with/
[6]Le gouvernement néo-zélandais dévoile une nouvelle réglementation sur les cigarettes électroniques chez les jeunes https://www.miragenews.com/nz-gov-unveils-new-youth-vaping-regulations-1068930/


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 https://www.miragenews.com/nz-gov-unveils-new-youth-vaping-regulations-1068930/



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service