Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Business » Ouverture de la première église funéraire pour animaux, Pauluskirche à Albstadt-Pfeffingen, le 02 décembre 2023 | Le Comment

Ouverture de la première église funéraire pour animaux, Pauluskirche à Albstadt-Pfeffingen, le 02 décembre 2023

Voir PDF | Imprimer
Par: saramonica
Vues : 101
Nombre de mots : 339

 Pour la première fois, une entreprise de services funéraires pour animaux va proposer dans sa propre église des cérémonies pour les funérailles d’animaux: Pauluskirche Pfeffingen. C’est l’entreprise Schönhalde à Albstadt en Allemagne dans la région de Pfeffingen qui va le proposer maintenant en plus de d'inhumations des animaux.

L’inauguration de l’église Saint-Paul se fera le samedi 2 décembre 2023 à 14h.

Cette nouvelle façon d’accompagner les personnes lors de la perte de leur animal risque de révolutionner ce marché discret mais de plus en plus en expansion.

En effet, toujours plus nombreux sont les propriétaires d’animaux désireux de mettre plus de dignité et d’humanité pour surmonter la douleur de la perte de leurs très chers compagnons.

Depuis un certain temps déjà, nous observons un changement social dans la façon dont les animaux de compagnie font entièrement partie des familles et cette nouvelle forme d’inhumation animale trouve un très large écho chez les défenseurs de la cause animale.

La société Schönhalde, déjà réputée pour la qualité de son accompagnement aux personnes détentrices d’un animal domestique, a choisi d’aller plus loin encore tant elle a pu constater que lorsque survient la perte d’un compagnon animal son soutien était prédominant pour surmonter le chagrin des familles.

Aux vues de l’importance émotionnelle que suscite la disparition de cet être cher, cette entreprise a choisi de contribuer à la volonté de ses clients d’apporter un adieu digne à leurs animaux préférés avec la possibilité d’organiser des funérailles.
Cette église deviendra aussi un lieu de rencontre pour les propriétaires souhaitant se souvenir et honorer la mémoire de leurs animaux.

Au cours des derniers mois, les journaux, les radios et les médias numériques de nombreux pays européens se sont emparés de ce sujet insolite qui devrait faire des émules dans ce secteur d’activité en plein développement.

Les images de presse peuvent être téléchargées à l’adresse suivante: https://schoenhalde.de/2023-10-18_Fotomappe.zip

Le communiqué de presse est publié sans restriction sous la dénomination de la source schoenhalde.de.

Pour plus de détails, appelez le 07432982414 ou envoyez un courriel à info@schoenhalde.de.

Pour en savoir plus : https://schoenhalde.de/pauluskirche

Media Contact

Organization Name: Tierbestattung Schönhalde Pauluskirche GmbH

Contact Person: Ellen Weinmann

Email: albstadt@schoenhalde.de

Phone: 07432982414

Website: www.schoenhalde.de

City: Albstadt

Country: Germany


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

  https://schoenhalde.de/pauluskirche



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service