Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Business » Le mannequin Global Golden Models et Child Stars Chinois se sont associés à la Paris Fashion Week | Le Comment

Le mannequin Global Golden Models et Child Stars Chinois se sont associés à la Paris Fashion Week

Voir PDF | Imprimer
Par: saramonica
Vues : 88
Nombre de mots : 348

 Le 19 mai, lors d'une série d'activités de mode organisées à l'hôtel Sofitel Beijing à Pékin, en Chine, il a été annoncé pour la première fois que les Global Golden Models Chinois et HK Int-Star s'associeront à la Paris Fashion Week. 

Le 1er octobre 2024, à 13h00 (heure de Paris), 10 mannequins âgés et 20 mannequins enfants compléteront le défilé officiel de personnalisation de la marque de la Paris Fashion Week au luxueux et célèbre Salon des Miroirs.

Grâce à la recommandation et au fonctionnement du Eurasia Culturel Centre et de  la  EU-China Commision. Après la Paris Fashion Week, les mannequins Global Golden Models et les enfants mannequins se donnent la main pour commencer leur voyage dans la mode. Ils effectueront plusieurs flash mobs dans des sites européens tels que la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, le Louvre et Gold TV à Rome. Il y a aussi des activités d'échange culturel approfondies telles que la formation à l'atelier CHANEL, la participation à l'artisanat, le partage et l'échange avec des artistes et des galeries, et la découverte du Château de Fontainebleau, afin que les participants puissent découvrir davantage le charme unique de la culture de la mode des deux pays.

L'événement tient à remercier le Eurasia Culturel Centre et la EU-China Commission pour leur recommandation et leur fonctionnement, et grâce aux invitations officielles de la Paris Fashion Week et Milan Fashion Week, l'organisation Chinoise Zhongshi Zeyi International Culture Media, HK Int-Star, la Global Golden Models Agency et le Fashion Gold Model Center sélectionneront avec soin 20 mannequins d'âge infantile à travers le pays à partir du 19 mai. M. Dai Xiaobing, le fondateur des Global Golden Models, estime que la Paris Fashion Week est l'accumulation du futur voyage de la mode en Europe et même dans le monde. Mme Linda HENG, directrice du Eurasia Culturel Centre et présidente exécutive mondiale des Global Golden Models, contacte activement la Milan Fashion Week 2025, dans l'espoir de créer des opportunités pour que davantage d'enfants et de mannequins chinois âgés exceptionnels apparaissent sur le défilé officiel de la Fashion Week de Milan.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Global Golden Models



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service