Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Business » La première vape VOOPOO avec batterie externe, DORIC Galaxy, débarque en France | Le Comment

La première vape VOOPOO avec batterie externe, DORIC Galaxy, débarque en France

Voir PDF | Imprimer
Par: saramonica
Vues : 52
Nombre de mots : 456

 

VOOPOO, leader dans l'innovation et la fabrication de cigarettes électroniques, a annoncé l'arrivée de la VOOPOO DORIC Galaxy en France. Une innovation technologique combinée avec un design minimaliste, la DORIC Galaxy apporte une nouvelle tendance dans la technologie de la vape en France.

Associé à un batterie externe, il permet de profiter de 100 heures de vapotage.

Pour repousser les limites de la capacité de sa batterie, la DORIC Galaxy est livrée avec une batterie externe. Équipé d'une double alimentation de 1800 mAh (batterie externe) + 500 mAh (pen), le kit permet de vaper jusqu'à 100 heures en pleine charge. Le vapo, quant à lui, est doté d'une fonction de recharge magnétique sans fil, ce qui permet de diffuser une sensation de vape puissante tout au long de l'utilisation.

En plus de recharger la vape, la batterie externe permet de recharger divers autres appareils (tels que les téléphones portables, les écouteurs, etc.), ce qui permet de multiples utilisations avec un seul appareil.

Une saveur authentique, des préférences de vapotage comblées

En tant qu'appareil en forme de stylo, la DORIC Galaxy est conçue pour se rapprocher le plus possible des cigarettes traditionnelles pour ce qui est du goût et de la sensation de prise en main. Soutenu par la technologie d'atomisation professionnelle VOOPOO, la DORIC Galaxy reproduit plus de 95% de la saveur du e-liquide ; combiné avec une cartouche rechargeable de 1,2 ? pour s'adapter aux habitudes de vapotage de l'utilisateur. En outre, le filtre interchangeable lancé conjointement répondra également aux habitudes d'utilisation des fumeurs traditionnels.

Economique à l'usage, compagnon de vapotage quotidien

DORIC Galaxy est une nouvelle alternative économique et écologique à la cigarette. Fumer une cigarette coûte environ 80-96 € par mois (environ 10-12 €/pack, 1 paquet pour 4 jours de tabagisme, 8 paquets par mois). Le coût du vapotage avec la DORIC Galaxy est d'environ 35 euros par mois pour deux cartouches et 50 ml d'e-liquide. De plus, en tant que kit rechargeable, la batterie du DORIC Galaxy est conçue pour être recyclée, rechargée à fond en une seule fois, et permettre de vaper jusqu'à 100 heures.

Le VOOPOO DORIC Galaxy est désormais disponible en France. DORIC Galaxy est le premier produit de la série VOOPOO et DORIC avec une batterie externe. De plus, la DORIC Galaxy est conçue pour être le plus proche des cigarettes traditionnelles en termes de goût réel et de sensation de prise en main. Du débutant à l’expert, la DORIC Galaxy sera votre compagnon de tous les jours.

Pour plus d'informations sur la VOOPOO DORIC Galaxy et les autres dispositifs de vapotage VOOPOO, veuillez consulter le site officiel à l'adresse www.voopoo.com

AVERTISSEMENT : Ce produit contient de la nicotine, une substance qui crée une forte dépendance.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 https://www.voopoo.com/



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service