Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Soins dentaires en Hongrie

Voir PDF | Imprimer
Par: JFE
Vues : 79
Nombre de mots : 495

 Faire des économies en allant à l’étranger pour ces soins dentaires, c’est possible ?

Aujourd’hui, avec la baisse des remboursements de la sécurité sociale et l'augmentation des tarifs des complémentaires santé, de nombreux patients cherchent des solutions pour se soigner à moindre coût. C'est particulièrement vrai pour les soins dentaires, souvent mal remboursés et aux tarifs non régulés. Face à cette situation, plusieurs pays ont développé le tourisme dentaire, offrant des soins dentaires de qualité à des prix beaucoup plus abordables. Alors, est-il vraiment possible de se faire soigner à petit prix à l’étranger sans prendre de risques ? Découvrons-le ensemble.

Où aller pour des soins dentaires à l’étranger ? La Hongrie ? La Turquie ?

Il existe plusieurs destinations intéressantes pour les soins dentaires à bas prix. Parmi elles, on trouve des pays exotiques comme la Thaïlande ou la Turquie. Cependant, ces destinations lointaines peuvent engendrer des frais de voyage importants et, étant en dehors de l’Union Européenne, poser des problèmes pour les remboursements des soins dentaires par la CPAM Française ou les mutuelles. C'est pourquoi nous recommandons la Hongrie , un pays européen qui est également le leader mondial du tourisme dentaire.

Des soins dentaires à bas prix en Hongrie, comment est-ce possible ?

La Hongrie, membre de l’Union Européenne, se distingue par un coût de la vie, des salaires et des loyers bien plus bas qu’en France. Ces facteurs permettent aux cliniques dentaires de Budapest de proposer des soins à des tarifs de 50 % à 70 % inférieurs à ceux pratiqués en France.

Prenons l’exemple des implants dentaires. En France, chaque implant dentaire  coûte en moyenne 1500 €. À Budapest, chez Helvetic Clinics le prix d'un implant dentaire de marque est à 680 € !  Cette différence de prix permet de compenser rapidement les coûts de voyage dentaire et d’hébergement, surtout que Budapest est desservie par de nombreuses compagnies aériennes low-cost et offre un large choix d’hébergements abordables. De plus, la plupart des cliniques dentaires disposent d’équipes d’accueil prêtes à vous aider à organiser votre séjour, et parlent Français.

Et la qualité des soins dentaires, alors ?

La Hongrie a une longue expérience dans le tourisme dentaire, avec près de 30 ans d’accueil de patients étrangers. Les cliniques dentaires y sont souvent mieux équipées que celles en France, permettant de traiter les patients rapidement sans recourir à des laboratoires externes. Les dentistes hongrois sont très bien formés et maîtrisent les dernières techniques de soins.

En choisissant une grande clinique réputée, vous pouvez bénéficier de soins de qualité tout en réalisant des économies substantielles. Les cliniques comme Helvetic Clinics à Budapest sont reconnues pour leur professionnalisme et leur expertise, vous garantissant une expérience positive.

En résumé, se faire soigner à l’étranger, notamment en Hongrie, peut être une excellente solution pour réduire ses dépenses tout en bénéficiant de soins dentaires de qualité. Alors, pourquoi ne pas envisager cette option pour vos prochains soins dentaires ?


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Clinique dentaire à Budapest Helvetic Clinics 12 revay Ut 1065 Budapest Hongrie.

 

 



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service