Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Bien-etre » Les bienfaits de l’huile de pépins de figue de barbarie | Le Comment

Les bienfaits de l’huile de pépins de figue de barbarie

Voir PDF | Imprimer
Par: joodoor
Vues : 182
Nombre de mots : 352

 

L’huile de pépins de figue de barbarie est une huile végétale pour limiter l'apparition des rides. Ses propriétés anti-âge ont été prouvées dans de nombreuses études cliniques et universitaires. La figue de barbarie se trouve principalement au Mexique ou au Maghreb. 

découvrez dans cet articles les bienfaits de l’huile de pépins de figue de barbarie !

Les bienfaits de l’huile de pépins de figue de barbarie sur le visage

L'huile de pépins de figue de barbarie est principalement demandée et appréciée pour ses propriétés cosmétiques cutanées. En effet, ses ingrédients lui confèrent de multiples propriétés qui peuvent sublimer la peau et estomper les signes de l'âge. Les graines contenues dans la figue de barbarie apportent une abondance incroyable.

Anti-âge: 

A titre de comparaison, l'huile de figue de barbarie contient 100 mg de vitamine E et 1000 mg de stérols pour 100 g (contre 60 mg d'huile d'argan) (contre 130 mg d'huile d'argan). La vitamine E et les stérols sont des antioxydants naturels qui peuvent neutraliser les effets des radicaux libres et provoquer le vieillissement cutané. En plus de protéger les cellules de l'oxydation de la précipitation, les stérols peuvent également hydrater et favoriser la rétention d'hydro lipides dans la peau. Tous ses avantages peuvent ralentir l'apparition des rides et des signes du vieillissement cutané. 

Adoucissante:

L'huile de pépins de figue de barbarie Joodoor contient de l'acide palmitique, qui aide à hydrater et protéger la peau, la rendant plus douce. En fournissant tous les éléments nécessaires, la peau peut être adoucie pendant une longue période.

Protection et amélioration: 

Prenez une gorgée de l’huile de pépins de figue de barbarie Joodoor, cette merveilleuse huile peut renforcer la barrière cutanée et aider à lutter contre diverses infections cutanées telles que l'eczéma ou le psoriasis. Pour les organismes qui ne peuvent pas synthétiser seuls, ce principe efficace est crucial. L'huile de pépins de figue de barbarie est le choix parfait. 

Rajeunir:

Idéale pour un teint terne et sans vie, ses acides gras insaturés peuvent se réorganiser et nourrir, en donnant le teint et l'éclat.

Découvrez tous ses secrets, sur notre boutique ! 



Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Joodoor, c’est avant tout un état d’esprit, une philosophie empreinte de respect, de protection, d’équilibre. La recherche de toute une vie pour atteindre un idéal de sagesse et d’harmonie.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service