Baume du Tigre - Tueur de douleurs

Le Baume du Tigre fut créé à la fin du XIXème siècle. Il s'agit d'une crème harmonisée à bases de végétaux dans le but d’adoucir les douleurs articulaires. Il est normalement souvent consacré pour adoucir les inconvénients musculaires. Le baume du tigre peut être employé pour guérir d’autres élancements tels que les démangeaisons. Le Baume du Tigre a été mis au point par la compagnie OLIC Thaïlande, avec comme objectif de devenir une tradition de la santé essentielle.

Le baume du tigre eu été découvert grâce à un dermatologue birman du nom de Aw Chu Kin en Asie. Le médecin voulait faire une solution à base d’huiles essentielles en observant d’anciennes recettes. Lorsqu’il eut achevé cette entreprise, il enregistra une petite boutique pour écouler ce baume, qui eut un grand succès. Sur son lit de mort, il a fait jurer à ses 2 fils d'exporter le baume. Au début du siècle, ses enfants sont allés vivre dans l'ile de Singapour et un nom a été donné à ce baume Tiger Balm (Baume du Tigre en français).

Ultérieurement, la gamme baume du tigre conquerra de l'envergure. Ces garçons ont tout d’abord commencé par concevoir des crèmes tel que le Neck & Shoulder pour les épaules et le cou... De nos jours, le Tiger Balm est utilisé dans tous les continents dans le monde.



Auteur

Utilisateur des produits Baume du Tigre